Nous expédions dans le monde entier via Bpost.be, DPD, Mondial Relay, DHL. Cela dépend du pays de livraison, le client a le choix des transporteurs proposés dans le processus de commande.
ACACIA DECORS ne peut être tenue responsable des problèmes de traitement avec les transporteurs. Le remboursement des expéditions « perdues » ne peut être effectué que par le transporteur lui-même sur la base de la facture des marchandises perdues. Acacia ne peut être tenu responsable des pertes ou des dommages.
Après avoir livré un colis à Bpost, nous ne pouvons être tenus responsables du processus de traitement et de livraison. Si une erreur ou une perte du colis survient chez Bpost, nous ne pourrons procéder au remboursement qu'à partir du moment où Bpost nous aura remboursé la marchandise (après avoir déposé une réclamation auprès de Bpost). Si le client souhaite un ré-envoi de sa commande perdue, les frais de livraison seront à sa charge. Acacia Décors ne pourra renvoyer la commande une seconde fois qu'après remboursement de la perte par Bpost.
La perte d'un envoi dans le processus d'envoi n'annule en aucun cas la commande auprès d'ACACIA DECORS, et ne nous oblige en aucun cas le remboursement d'une commande faite, ni le renvoi de la commande à nos frais. Si un nouvel envoi de la commande serait souhaité, ceci ne pourra se faire que si les frais de livraison sont pris en charge par le client et qu'un dédommagement est fait par Bpost.
RETOURS:
Vous avez le droit d'annuler votre commande jusqu'à 14 jours après sa réception sans donner de raison. Après l’annulation, vous disposez de 14 jours supplémentaires pour retourner votre produit. Vous serez ensuite crédité du montant total de la commande, frais de port non compris. Seuls les frais de retour de votre domicile chez nous sont à votre charge. Consultez le site web de votre opérateur pour connaître les tarifs exacts. Si vous faites usage de votre droit de rétractation, le produit avec tous les accessoires fournis et dans son état et emballage d'origine sera renvoyé à l'entrepreneur. Pour exercer ce droit, vous pouvez nous contacter via [email protected]. Nous rembourserons ensuite le montant de la commande dû dans les 14 jours suivant l’enregistrement de votre retour, à condition que le produit ait déjà été reçu en bon état.
Joignez une copie de votre facture à l'envoi.
Une fois que nous avons reçu votre retour, le montant de l’achat, moins les frais de renvoi, sera remboursé dans les cinq jours sur le compte avec lequel vous avez réglé la commande.
CONDITIONS:
- Les produits que vous achetez via cette boutique en ligne et qui sont conçus sur mesure pour vous selon les spécifications que vous avez spécifiées ne sont pas remboursables. Le droit de rétractation n'est donc pas applicable. Cela rend la vente finale après le paiement réussi
- Les articles doivent être dans l'emballage d'origine.
- Les articles n'ont pas été utilisés et ne présentent aucune trace d'utilisation (tous les emballages sont donc intacts).
- Seules les erreurs ou défauts de fabrication sont échangés ou remboursés.
- Les retours pour d'autres raisons sont échangés (avec nouveaux frais d'envoi) ou remboursés avec un voucher
Un bon de réduction est envoyé pour chaque envoi en retour qui n'est pas lié à une erreur de production ou à une erreur d'emballage et qui est retourné en dehors des premiers 14 jours.